La campagne des primeurs 2023 à Bordeaux est lancée !
L’Institut des Sciences de la Vigne et du Vin de l’Université de Bordeaux décrit ce dernier millésime comme ceci :
« En résumé, si la réussite des vins blancs secs et liquoreux est indéniable en 2023, le millésime apparaît plus hétérogène pour les vins rouges, avec toutefois de grandes réussites. Certes, ils ne possèdent pas autant de chair et de densité que dans certaines années récentes, mais les vins rouges se distinguent par leur typicité, leur évidence aromatique et l’harmonie de leur structure, préservée par les vinifications délicates. A la lumière de ces éléments, 2023 mérite que l’on se penche avec attention sur sa qualité, à l’échelle de chaque cru, tant il serait dommage qu’il rejoigne la liste des millésimes de Bordeaux dont on réalise les vertus, quelques années plus tard, en regrettant de les avoir sous-estimées à leur naissance ! »
Toutes les détails sur ce millésime 2023 ici : https://www.bordeauxraisins.fr/
Au niveau des prix, on peut s’attendre à une baisse significative par rapport à 2022.
Les vins seront livrables début 2026.
Une première facture (HTVA) vous sera adressée à la commande. Paiement : 50% à la commande et 50 % pour le 15 décembre 2024. La TVA (14/17%) vous sera alors facturée dès réception physique des vins.
Commande en formats spéciaux (1.5L, 3L et 6 L) possible.
Une liste de toutes les offres est mise à jour quotidiennement sur notre site. Si une référence que vous cherchez ne s’y trouve pas, n’hésitez pas à nous contacter. Et si vous trouvez meilleur prix, nous nous alignerons.
Offre sans engagement et dans la limite des stocks disponibles.